Les Dragons de la Lune Blanche

Ne nous cherchez pas, on ne vous cherchera pas...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Draggons de la Lune Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
Admin
avatar

Nombre de messages : 183
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Draggons de la Lune Blanche   Lun 11 Juin - 18:39

Le clan Les Dragons de la Lune Blanche a pour but de faire évoluer ses membres dans un esprit d’équipe et de soutien. Nous voulons juste s’éclater ensemble et avoir des connaissances dans le jeu ^^. Comme je l’ai dit, nous prônons l’évolution, et nous allons tous faire pour progresser rapidement. Ceux, qui sont dans le clan sans progresser, seront bannis.
Nous n’allons pas détruire les autres clans, nous allons vivre notre vie dans notre coin, si on est dérangé par des envahisseurs, il est normal de les rejeter avec délicatesse de nos terres… Very Happy



Les différents rôles des membres du clan :

Participer au forum, c'est-à-dire, de poster des messages pour avoir des nouvelles, pour se manifester et se tenir au courant des suggestions ou stratégies. Si un membre devient inexistant, le clan sera dans l’obligation de le bannir.
Nos membres ont tous les mêmes droits et devoirs. Tous ont le devoir de donner leurs avis, qu’il soit bon ou mauvais.
Ensuite, nous devons faire vivre le clan, c'est-à-dire gérer le financement (via des taxes)
Bien sur, il est évident que nous faisons tous ça dans la bonne humeur et dans une ambiance sereine… Un clan a pour but de se divertir et non de se « casser la tête ».



Armées / Défenses

Les armées et les défenses notre forteresse. Pour pouvoir les construire, il faut de l’argent, beaucoup d’argent, cela est très chère. Ils peuvent être très endommagés en cas de défaite en guerre des clans violante. L’architecte se gère des défenses et le connectable des armées. Eux seul peuvent construire des fortifications.
Tout les 10 tours, une somme sera prise pour pouvoir payer le cout d’entretien ses fortifications. Si on n’arrive pas à la payer, les fortifications se détruiront. C’est pour cela qu’il faut toujours prévoir assez d’argent avant la fin des 10 tours de prélèvement.

Voilà les tarifs : Pour l’armée

Guerrier : 20 écus l’achat, 1 tout les 10 tours pour une force de 1
Sergent d’Armes : 30 écus l’achat, 3 touts les 10 tours pour une force de 2
Chevalier : 80 écus l’achat, 8 touts les 10 tours pour une force de 5

Pour les défenses :

Rampart : 20 écus l’achat, 1 tout les 10 tours pour une force de 1
Donjon : 30 écus l’achat, 3 touts les 10 tours pour une force de 2
Dômes magiques : 80 écus l’achat, 8 touts les 10 tours pour une force de 5

Notre clan abordera une méthode passive. C'est-à-dire, que nous allons mettre tous notre argent sur les défenses. Personne n’attaquera d’autres clans, mais il pourra se faire attaquer. Si il se fat attaquer, c’est normal que nous nous défendrons sans pitié envers l’adversaire.

Taxes

Selon le consul, une taxe sur les récoltes peut être imposée. A chaque tour, une somme automatique (selon le %) sera déboursé au clan à chaque prélèvement de vos taxes personnelles.
Notre clan ne va pas appliquer cette taxe, en échange, un don hebdomadaire sera imposé au minimum. Selon vos revenus et de vos objectifs personnels, vous mettrais de l’argent dans la caisse interne.
Si malheureusement, cette méthode ne marche pas, je mettrais alors une taxe, qui sera plus embêtant pour tous, mais normalement, tout devrait bien se passer Wink

Candidature

Pour le moment, les candidatures sont fermées, on doit décider tous ensemble comment nous allons procéder pour l’acceptation ou le refus d’un membre.


Voilà pour le moment, si tu as des questions, une remarque, une information a rajoutée, si tu n’est pas d’accord avec les idées citées ci-dessus, alors n’hésite pas a me contacter.

Je cherche aussi une devise, si tu en as une fais moi signe, ca m’aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdeluneblanche.quickbb.net
 
Draggons de la Lune Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Lune Blanche :: Règlement :: Règlement général-
Sauter vers: